⚽ KAZAN VS KRASNODAR ⚽

Kazan et Krasnodar se rencontrent pour la 27ème journée de championnat de Russie le 25/04/2021. Le coup d’envoi est à 18h. Selon les cotes actuelles, la probabilité que Krasnodar gagne le match est de 39,22%, soit une cote de 2,55. Durant les 10 dernières confrontations entre Kazan et Krasnodar : Kazan l’a remporté 2 fois, Krasnodar 6 fois et 2 matchs n’ont pas vu de vainqueur.

Les dernières rencontres de Kazan

Kazan reste sur une série de 3 victoires en championnat. Ils ont battu dernièrement Ural (0-1), le FK Rostov (0-1) et Sochi (1-0). Des victoires par 1 but d’écart, mais des victoires importantes dans la course aux places européennes. Kazan peut s’appuyer sur l’une des meilleurs défenses du championnat.

Les dernières rencontres de Krasnodar

Eliminé en 1/16 de finale de Ligue Europa contre le Dinamo Zagreb, les hommes de V. Goncharenko n’ont pas digéré cette élimination et restent sur 4 matchs sans victoire. Dernièrement, ils ont tenu tête au leader du championnat, le Zenit (2-2), mais ont perdu contre Arsenal Tula (1-0), Akhmat Grozny (0-5) et le Dinamo Moscou (2-3).

Notre avis

Le 4ème du championnat, Kazan fait une excellente saison et peut rêver de Ligue des Champions. A l’inverse, Krasnodar est passé à côté de sa saison et figure seulement à la 11ème place du championnat. Krasnodar n’a plu rien à jouer en cette fin de championnat. Au niveau des absents, 3 joueurs importants seront indisponibles du côté de Kazan : le jeune milieu Kvaratskhelia (blessure à la cuisse), l’autre milieu Makarov (suspendu) et Saito (blessure à la cheville). Du côté de Krasnodar, 2 absents majeurs, Chernov (suspendu) et le colombien Ramirez (blessure au genou) ne seront pas sur la feuille de match. Pour ce fin, nous voyons une victoire de Kazan par rapport à la dynamique, l’enjeu de la rencontre et que le match se déroule à domicile. De plus, la cote du match est très intéressante !

Prono : Kazan gagne