⚽ FCSB VS SEPSI SF. GHEORGHE ⚽

FCSB vs Sepsi Sf. Gheorghe se rencontrent pour la 3ème journée de championnat de haut de tableau de Roumanie le 25/04/2021. Le coup d’envoi est à 20h30. Selon les cotes actuelles, la probabilité que le FCSB gagne le match est de 60,61%, soit une cote de 1,65. Durant les 10 dernières confrontations entre Sepsi Sf. Gheorghe et le FCSB : Sepsi Sf. Gheorghe n’a gagné qu’une seule fois, le FCSB l’a remporté 6 fois et durant 3 rencontres le match s’est finit par un match nul.

Les dernières rencontres du FCSB

FCSB (Steaua Bucarest), actuel leader du championnat roumain, est sur une série de 9 matchs sans défaite (7 victoires, 2 nuls) en championnat. Le club de la capitale roumaine vient de gagner contre l’Academica Clinceni 0-2 et Botosani 2-1.

Les dernières rencontres de Sepsi Sf. Gheorghe

Le Sepsi Sf. Gheorghe vient de perdre leur dernier match contre CFR Cluj (0-1). Juste avant, les performances de cette équipe sont plutôt décevante par rapport à leur classement (4ème du championnat) avec un match nul 0-0 contre Univ. Craiova, un nule 1-1 contre leur adversaire du soir FCSB et une défaite à l’extérieur 2-0 contre UTA Arad. Des résultats très mitigés ses derniers temps..

Notre avis

Le Steaua Bucarest est leader du championnat roumain mais ne compte qu’un seul point d’avance sur le CFR Cluj. La course au titre est donc palpitante. Tous les matchs sont cruciaux pour ne pas se laisser dépasser par le CFR Cluj. De l’autre côté, Sepsi Sf. Gheorghe fait une excellente saison mais ne pourra pas finir plus haut que le 4ème place (à 9 points du 3ème Univ. Craiova). Aucune absence majeure n’est à signaler des deux côtés. Au niveau de l’effectif, le FCSB dispose d’un effectif qualitatif et dispose du meilleur buteur du championnat Florin Tanase (21 buts en championnat). Un match de haut de tableau entre les deux meilleurs attaques du championnat.

Prono : FCSB gagne