⚽ AEK LARNACA vs AEL LIMASSOL ⚽

AEK Larnaca et l’AEL Limassol se rencontrent pour la 32ème journée de championnat de Chypre le 11/04/2021. Le coup d’envoi est à 16h. Selon les cotes actuelles, la probabilité que l’AEL Limassol gagne le match est de 53,19%, soit une cote de 1,88. Lors des 10 dernières confrontations entre l’AEK Larnaca et l’AEL Limassol : l’AEK Larnaca l’a emporté 3 fois, 3 matchs nuls et l’AEL Limassol a gagné 4 fois.

Les dernières rencontres de l'AEK Larnaca

Les 3 derniers matchs de l’AEK Larnaca sont très mitigés avec 2 défaites et 1 victoire. L’AEK vient de gagner contre Anorthosis 2-1, mais on perdu 2 matchs juste avant contre Omonia 1-0 et l’Apollon 0-2. Au classement, l’AEK Larnaca est 5ème et n’a plus rien à jouer ni en championnat ni en coupe.

Les dernières rencontres de l'AEL Limassol

A l’inverse, l’AEL Limassol peut toujours remporter le championnat ! A seulement 1 point de l’Apollon et d’Omonia, mais compte 1 match en moins par rapport à l’Apollon, le championnat s’annonce acharné jusqu’à la fin. Défaite récemment en Coupe de Chypre par Nea Salamis 1-0, mais est toujours qualifié pour la Coupe de Chypre après sa victoire à l’aller 2-0. L’AEL Limassol est sur 2 victoires en championnat contre Anorthosis 1-2 et l’Ol. Nicosia 2-0. Ils sont en pleine forme avant d’affronter l’AEK Larnaca !

Notre avis

Nous trouvons la cote de Winamax très élevé par rapport à l’enjeu de la rencontre pour l’AEL Limassol (1,88). L’AEK Larnaca jouera à domicile mais n’a rien à jouer en cette fin de championnat, si ce n’est, de finir le plus haut possible en championnat. De l’autre côté, l’AEL Limassol est à seulement 1 point de la 1ère place et ce match est capital pour ne pas décrocher dans le course au titre. Aucune absence majeure n’est à signaler des deux côtés. A noter, qu’il reste seulement 2 journées de championnat, donc défaite interdite pour l’AEL Limassol, en sachant que la dernière journée de championnat se jouera contre l’Apollon !

Prono : AEL Limassol gagne