⚽ Gorica vs Mura ⚽

Gorica et Mura se rencontrent pour la 31ème journée du championnat de Slovénie le 30/04/2021. Le coup d’envoi est à 17h. Selon les cotes actuelles, la probabilité que Mura l’emporte est de 50%, soit une cote de 2. Lors des 10 dernières rencontres entre Gorica et Mura : Mura a gagné 9 fois et 1 rencontre n’a pas eu de vainqueur.

Les dernières rencontres de Gorica

Les dernières sorties de Gorica sont irrégulières. Les 3 derniers matchs de Gorica sont un match nul contre contre Koper (0-0), une victoire contre Bravo (3-2) et une défaite contre O. Ljubljana (0-1). Cependant, le maintien dans l’élite s’annonce compliqué pour ce club.

Les dernières rencontres de Mura

Mura connait une passe un peu mitigée pour les ambitions de ce club (finir européen). Ils viennent de battre O. Ljubljana (3-0) mais ont perdu contre Tabor Sezana (3-1) et un match nul contre Celja (0-0).

Notre avis

Le 3ème du championnat de Slovénie avec 2 points d’avance sur Domzale, Mura se déplace sur la pelouse du Gorica, dernier et quasiment condamné. Mura n’aura pas d’autre choix que l’emporter dans un match capital pour la course à la 3ème place. Aucune absence majeure n’est à signaler des deux côtés.

Prono : victoire de Mura