⚽ KRASNODAR VS ZENIT ⚽

Krasnodar et Zenit se rencontrent pour la 26ème journée de championnat de Russie le 17/04/2021. Le coup d’envoi est à 18h. Selon les cotes actuelles, la probabilité que Zenit gagne le match est de 62,5%, soit une cote de 1,60. Durant les 10 dernières rencontres entre Krasnodar et Zenit : Krasnodar a gagné 2 fois, Zenit 6 fois et 2 rencontres sans vainqueur.

Les dernières rencontres de Krasnodar

Les 3 dernières sorties de Krasnodar sont catastrophiques avec 3 défaites. La semaine dernière, ils ont perdu contre Arsenal Tula (1-0). La claque reçue le 3 avril contre Akhmat Grozny 0-5, à domicile, à laisser des traces. Sans oublier, la défaite contre le Dinamo Moscou (2-3).

Les dernières rencontres du Zenit

A l’inverse de Krasnodar, Zenit est dans une très bonne série ! Ils viennent de battre Sochi 1-2 et Khimki 2-0. Ils ont donc un avantage psychologique. Le 17 mars, ils ont gagné un match important pour le titre contre le CSKA Moscou 2-3.

Notre avis

Le leader du championnat se déplace chez le 10ème du championnat, Krasnodar. A 5 journées de la fin du championnat, le Zenit est très proche de remporter le championnat russe mais devra confirmer à Krasnodar pour ne laisser aucun espoir à ses prétendants (Spartak Moscou, Lokomotiv Moscou et le CSKA Moscou). De l’autre côté, Krasnodar n’a plus rien à jouer dans cette fin de championnat, avec 14 points d’avance sur la zone de barragiste. Au niveau des absents, l’attaquant Berg et le défenseur Ramirez ne sera pas au rendez-vous pour Krasnodar, et seulement le défenseur expérimenté Lovren est blessé pour le Zenit.

Prono : Victoire du Zenit