⚽ RUKH LVIV VS ZORYA ⚽

Rukh Lviv et Zorya se rencontrent pour la 20ème journée de championnat d’Ukraine le 03/04/2021. Le coup d’envoi est à 16h. Selon les cotes actuelles, la probabilité que Zorya gagne le match est de 59,17%, soit une cote de 1,69. Rukh Lviv et Zorya se sont rencontrés 1 seule fois pour une victoire incontestable 4-0 de Zorya.

Les dernières rencontres de Rukh Lviv

Les 2 derniers matchs de Rukh Lviv sont catastrophiques en ayant concédé 2 lourdes défaites contre Desna (0-4), Dynamo Kiev (3-0). Le mental de cette équipe est mise à l’épreuve contre Zorya pour retrouver le chemin des filets et être plus solide défensivement.

Les dernières rencontres de Zorya

Le mois de mars de l’équipe entrainée par M. Skripnik est mitigé. Le début du mois de mars est excellent avec une qualification en Coupe d’Ukraine (1-2 contre Veres-Rivne), puis une victoire en championnat 4-0 contre Lviv. Cependant, il reste sur 2 défaites consécutives contre le Dynamo Kiev (0-2) et contre Kolos Kovalivka (1-0).

Notre avis

3ème du championnat d’Ukraine, Zorya est largement favoris dans cette rencontre contre le dernier du championnat en plein doute, Rukh Lviv. Après 2 défaites consécutives, Zorya voudra l’emporter pour renouer à la victoire et finir dans ses objectifs de la saison : les places européennes. L’effectif de M. Skripkik est supérieur à son adversaire du soir et n’a aucun absent majeur à déployer. Nous misons logiquement sur la victoire à l’extérieur de Zorya contre la lanterne rouge du championnat ukrainien Rukh Lviv.

Prono : Victoire de Zorya