⚽ Hajduk Split vs Dinamo zagreb ⚽

Hajduk Split et le Dinamo Zagreb se rencontrent pour la 22ème journée de championnat de Croatie le 05/05/2021. Le coup d’envoi est à 18h. Selon les cotes actuelles, la probabilité qu’il y ait moins de 2,5 buts dans le match est de 56,18%, soit une cote de 1,78. Durant les 10 dernières rencontres entre l’Hajduk Split et le Dinamo Zagreb : 4 matchs ont eu plus de 2,5 buts et 6 matchs moins de 2,5 buts.

Les dernières rencontres de l'Hajduk Split

Les 4 derniers matchs de l’Hajduk Split sont insuffisant pour le niveau de ce club avec 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites. Ils viennent de battre Rijeka 3-2. La dynamique est-elle relancée? La réponse le 5 mai contre le leader du championnat !

Les dernières rencontres du Dinamo Zagreb

Le titre est quasiment acté pour le Dinamo Zagreb avec 6 points d’avance sur Osijek et doit disputer le match en retard de la 22ème journée contre l’Hajduk Split. Ils viennent de battre le Slaven Belupo (0-2) et Gorica (4-1) en Coupe de Croatie. Ils disputeront la finale de la Coupe de Croatie contre le dernier du championnat Istra 1961.

Notre avis

Le match le plus chaud de l’année entre les deux clubs les plus populaires de Croatie, l’Hajduk Split et le Dinamo Zagreb. Comme souvent, dans les enjeux sportifs mais surtout liés à l’histoire des 2 clubs et l’antagonisme qui existe, l’extra-sportif prend le dessus sur le sportif. De plus, le Dinamo Zagreb ne pourra pas se jeter et n’est pas tout à fait sacré champion. L’Hajduk Split est décroché pour espérer se qualifier pour les places européennes. De plus, il y a eu très peu de buts lors des derniers matchs de ses 2 équipes.

Prono : -2,5 buts