⚽ Mura vs Koper ⚽

Mura et Koper se rencontrent pour la 32ème journée de championnat de Slovénie le 05/05/2021. Le coup d’envoi est à 15h. Selon les cotes actuelles, la probabilité que Mura gagne le match est de 62,5%, soit une cote de 1,60. Durant les 10 dernières rencontres entre Mura et Koper : Mura a gagné 4 fois, Koper 5 fois et 1 rencontre sans vainqueur.

Les dernières rencontres de Mura

Les 2 dernières rencontres de Mura sont excellentes avec 2 belles victoires contre Gorica (1-5) et O. Ljubljana (3-0). Cependant, avant ses 2 succès, Mura avait connu 4 matchs sans victoire.

Les dernières rencontres de Koper

Après la lourde défaite contre O. Ljubljana (6-2), Koper a enchainé 3 matchs sans défaite et n’a encaissé aucun but, 2 matchs nuls (0-0) contre Gorica et Bravo et une victoire en Coupe de Slovénie contre Drava (0-2).

Notre avis

3ème du championnat, Mura, doit gagner ce match pour éviter d’avoir le retour de Domzale (4ème à 4 points d’eux). De l’autre côté Koper n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, si ce n’est de bien figurer dans le championnat de Slovénie. Aucune absence n’est à signaler des deux côtés. Nous voyons une victoire de Mura, par rapport à leur 2 derniers matchs et l’enjeu de la rencontre.

Prono : Mura gagne