⚽ TRNAVA VS TRENCIN ⚽

Le Spartak Trnava et l’AS Trencin se rencontrent pour la 28ème journée de championnat de Slovaquie le 24/04/2021. Le coup d’envoi est à 17h. Selon les cotes actuelles, la probabilité que Trnava gagne le match est de 63,29%, soit une cote de 1,58. Durant les 10 dernières rencontres entre les deux villes slovaques, le Spartak Trnava a gagné 4 fois contre 5 pour l’AS Trencin et par conséquent une rencontre s’est terminée par un match nul.

Les dernières rencontres du Spartak Trnava

Trnava reste sur 4 victoires d’affilés en championnat contre le Slovan Bratislava (1-2), Z. Moravce-Vrable (3-0), l’adversaire du soir, l’AS Trencin (0-1) et Dun. Streda (3-2). Cependant, concernant la Coupe de Slovaquie, ils ont été battu contre leur adversaire du soir (0-1) et sont donc éliminés de la Coupe de Slovaquie.

Les dernières rencontres de l'AS Trencin

A l’inverse du Spartak Trnava, la série en championnat est catastrophique puisqu’ils sont sur 5 défaites d’affilés. Le dernier match est une défaite logique contre Dun. Streda (2-0). Heureusement, ils ont battu Trnava en Coupe de Slovaquie (0-1) mais ont été éliminé le tour suivant contre le FC Kosice (3-0).

Notre avis

Dans ce groupe de championnat pour les qualifications européennes, Trnava part favoris contre l’AS Trencin qui n’a plus rien à jouer dans cette fin de championnat. A l’inverse, Trnava, 3ème du championnat est à 5 points de Dun. Streda mais compte seulement 2 points d’avance sur Zilina. La victoire est donc capitale pour consolider sa 3ème place et participer à la Ligue Europa. Aucune absence majeure à signaler des 2 côtés.

Prono : Victoire du Spartak Trnava